Assemblée Générale 2018 de l’Association Oiseaux Nature

Ois Nat le 24 octobre 2018 –

Lors d’une magnifique journée d’octobre, l’Assemblée Générale 2018 de votre association a eu lieu:

« L’association Oiseaux nature fêtera ses 40 ans d’existence en 2020 et elle est aujourd’hui la plus grosse structure de Lorraine en nombre d’adhérents et en matière de rayonnement géographique. Avec plus de 500 adhérents, l’association mène de nombreuses actions en faveur de la préservation de l’environnement.«

Uxegney Belle rencontre avec Oiseaux Nature à Uxegney Vosges Matin 21-10-2018

pdf Belle rencontre avec Oiseaux Nature à Uxegney – Vosges matin 21-10-2018

Retrouvez le déroulement en image de l’AG Statutaire 2018 :

pdf PPT Ois Nat Assemblée Générale 2018

Ensemble continuons d'agir pour la nature-AG Ois Nat 2018

Ois Nat, le 19 septembre 2018 –

Réservez cette date:

Le dimanche 14 octobre 2018, A UXEGNEY, salle Fernand Durin

OISEAUX-NATURE vous invite à son Assemblée Générale

Ce rendez-vous traditionnel de tous les défenseurs de la nature est l’occasion de rencontrer les autres membres, les responsables de l’association, de dialoguer avec eux, en un mot de communiquer. C’est aussi un moment convivial et surtout l’occasion de l’année à ne pas manquer pour prouver notre passion pour la nature et notre détermination à la défendre.

Plus vous serez nombreux, plus nous serons heureux !

Entrée libre et gratuite pour tous, adhérents ou non.

Vous trouverez ci dessous le programme en téléchargement:

pdf Invitation Assemblée Générale Oiseaux-Nature 2018

Invitation Assemblée Générale Oiseaux-Nature 2018 - 1   Invitation Assemblée Générale Oiseaux-Nature 2018 - 2