Balade découverte nature à Tendon

Dans le cadre des « marches découvertes nature » proposées par les adhérents de l’association Oiseaux Nature, Pascale vous invite à une sortie nature de quelques kilomètres à Tendon. Patrick Maison sera avec nous pour nous guider dans nos observations d’oiseaux.

On espère bien pourvoir observer martinets, hirondelles, la pie grièche écorcheur et bien d’autres. On imitera le coucou en souhaitant qu’il nous rende visite et on remerciera le pic noir de nous avoir lancé son cri.

Rendez- vous le samedi 25 mai à Tendon, place de la mairie face à l’église à 8h45.

Durée environ 3 heures

Apportez vos jumelles si vous en avez .

La sortie sera annulée en cas de pluie.

Pas d’inscription obligatoire mais vous pouvez prendre contact avec Pascale au 03 29 66 21 28 ou Michel au 06 08 21 42 85 ou encore avec Patrick au 06 64 16 15 88

Si le cœur vous en dit, il est possible de pique-niquer chez Pascale et vous pourrez ensuite rejoindre la très belle exposition de photos en pleine nature et gratuite: les sentiers de la photo au Haut du Tôt (15km de Tendon)

Tendon, un environnement propice pour la biodiversité