Jean Louis nous parle « nature » sur Radio Gué Mozot

Ois Nat, le 4 décembre 2017 –

Hélène de radio Gué Mozot a interviewé Jean Louis de Oiseaux Nature lors de l’émission « Les Vosges ça me dit » du 25 novembre 2017.

Jean louis nous parle des animations sur le plan d’eau de Remiremont et de tout ce qu’on peut y voir comme oiseaux de passage, mais aussi de tout ce qu’on peut y apprendre en compagnie des animateurs bénévoles de Ois Nat, tous les dimanches matin de 10h30 à midi, du mois de novembre au mois de février.

Jean louis dénonce aussi les méfaits de la chasse sur des espèces d’oiseaux en déclin comme l’alouette et la bécasse et comment on peut interdire la chasse chez soi, bien maigre consolation mais grand acte de résistance à un loisir mortifère comme la chasse.

Et pour terminer Jean louis nous raconte avec passion la nature et nous donne quelques conseils simples pour la préserver.

sound-green  Jean Louis nous parle « nature » sur Radio Gué Mozot avec Hélène dans l’émission les Vosges ça me dit – 25-11-2017:

Voyez aussi notre article:

Menaces sur la biodiversité