Un blog « Consultations publiques, donnons notre voix à ceux qui n’en ont pas »

Ois Nat, le 6 juin 2016 –

Continuons à manifester notre désaccord concernant des projets d’arrêté qui envisagent la destruction d’espèces sauvages alors que notre biodiversité ne cesse de décliner encore et encore.

Ne nous démobilisons pas, nos avis sont encore trop rarement pris en compte mais l’imposture de ces décideurs d’arrêtés mortifères est de plus en plus visible. Plus nous la dénoncerons plus la vérité sera incontournable: La faune sauvage a toute sa place dans les équilibres écologiques, des méthodes alternatives aux destructions inutiles existent et doivent être mises en place.

Sur le site de l’association Oiseaux Nature vous pouvez trouver des arguments pour étayer vos avis aux consultations publiques sur les pages « Cohabiter avec… »  et la page « Chasse piégeage » mais aussi sur le blog spécialement dédié à cela:

« Le blog « Consultations publiques » est proposé par l’association AVES France, avec l’aide précieuse de Philippe Charlier. Il est dédié aux consultations publiques concernant les espèces blaireau, renard, loup et les corvidés.

Vous y trouverez toutes les informations sur les consultations publiques en cours, les argumentaires pour vous aider à y répondre ainsi qu’un suivi des consultations passées.

Donnons notre voix à ceux qui n’en ont pas.«

Renarde photo Annie Barthélémy

Manifestez votre refus au massacre de notre patrimoine sauvage dans les campagnes et les villes