Oiseaux Nature est sur facebook!

Ois Nat, le 11 novembre 2018 –

On l’attendait depuis longtemps, c’est enfin arrivé!

Vous souhaitez être informés de toute l’actualité de notre biodiversité vosgienne ? Voire même savoir ce que vous pouvez faire à votre niveau pour l’aider en ces temps troubles ? Cette page est faite pour vous !!
Agir, encore agir, toujours agir !!! L’association Oiseaux Nature est présente sur tous les fronts pour préserver notre biodiversité vosgienne ! Les gros dossiers du moment ? La cohabitation du loup et des bergers, celle du cormoran et des pêcheurs, la liste des « nuisibles » que beaucoup veulent rallonger… A Oiseaux Nature il faut être naturaliste, politique, diplomate, connaisseur des lois… A chaque problème touchant la faune sauvage, on appelle Oiseaux Nature ! Mais nous ne pouvons rien sans VOUS !!! Mobilisez vous comme vous le souhaitez, participation à l’activité de la page, aux évènements de l’asso… mais attention, aucun dérapage verbal ne sera toléré, les convictions les plus profondes ne doivent aucunement mener aux propos haineux

facebook  Un lien direct sur la page d’accueil du site est actif