Rencontre internationale sur l’eau, bien commun, à Contrexéville le 12 février: LA VIDÉO

Ois Nat, le 1er mars –

Pour suivre l’actualité de nos amis canadiens:

site web Internet Wellington Water Watchers.ca

Ois Nat, le 28 février 2019 –

Voici la vidéo des meilleurs moments de la rencontre avec nos amis Canadiens et Brésiliens, pour ceux qui y étaient (moments d’émotion intense) et pour ceux qui n’y étaient pas (moments d’informations) !

Conférence-débat du Collectif eau 88, avec la participation d’un militant ambientaliste du Brésil et de 3 représentants de Wellington Water Watchers au Canada, au sujet des prélèvements d’eau abusifs de Nestlé.

Ois Nat, le 30 janvier 2019 –

Le Collectif Eau 88 et l’ONG canadienne « Wellington Water Watchers » vous invitent aux Rencontres Internationales sur l’Eau Bien Commun.

Nous accueillerons nos amis Canadiens et Brésiliens pour exposer collectivement les difficultés qu’ils éprouvent, que nous éprouvons aussi, face à la multinationale Nestlé au sujet de l’eau… les points communs aux pratiques de la multinationale seront recherchés mais aussi des méthodes de lutte, pour entraver son expansion mortifère pour les populations et les territoires.

Venez nombreux, le mardi 12 février de 18h à 20h30

à Contrexéville, espace Andrée Chédid

Diffusez cette information à vos proches, Merci

La route du désert à Vittel