Exposition photos naturalistes: les 40 ans de Oiseaux Nature à Epinal

Oiseaux Nature a fêté ses 40 ans en 2020 !

Ois Nat a 40 ans et ça se fête!    Exposition photos naturalistes: les 40 ans de Oiseaux Nature

Pour célébrer cette étape importante dans la vie de l’association, nous vous invitons à découvrir les clichés de nos adhérents et à poser votre regard sur le patrimoine commun qu’est la biodiversité.

Chouettes, Pic épeiche, pic noir, pic vert, faucon pèlerin, guêpier d’Europe, papillons, fleurs… la plupart des photos exposées ont été prises dans les Vosges.

Merci aux photographes: Jacques Martin, Jacques Vincent, Denis et Ludovic Claude, Nicolas Helitas, Régis Mangeolle, Patrick Maison.

Vous pouvez visiter cette exposition du 6 janvier jusqu’au 27 janvier 2021 à la maison de l’environnement et du développement durable.