ANNULÉE: Marche pour le climat, la biodiversité et la justice sociale à Metz le 14 mars

Ois Nat, le 11 mars 2020 –

Marche pour le climat et la biodiversité Metz 14 mars 2020

Marche pour le climat et la biodiversité

Samedi 14 mars 2020 à 14h

Place de la Comédie, Metz

Dernier mandat pour le climat, la biodiversité et la justice sociale !!

A la veille des élections municipales, montrons que nous sommes prêt·es au changement, que nous sommes pleinement engagé·es dans la transition, par nos actes et comportements, par notre engagement collectif et associatif,

Et demandons aux futur·es élu·es de mettre en œuvre la transition sur nos territoires ! Sans tournant radical, notre avenir à Metz et ailleurs sera difficile.

A Metz, des candidat·es ont signé le « Pacte pour la Transition Metz », « Biodiversité : j’agis maintenant » et ont pris d’autres engagements vis à vis d’autres associations.

Soyons nombreu·ses pour leur signifier que le respect de ces engagements est crucial et que nous attendons d’elles/eux responsabilité, audace, et actions !