Réunion publique du Collectif Eau 88 le mercredi 19 février à 20h auPalais des Congrès de Vittel

Ois Nat, le 15 février 2020 –

Suite à l’abandon du projet de pipelines annoncé par l’Etat à l’automne, suite à la Commission Locale de l’Eau du 16 janvier 2020 à Epinal, il est apparu nécessaire aux yeux des 4 pilotes du Collectif Eau 88 (UFC Que Choisir, Vosges Nature Environnement, Association de Sauvegarde des Vallées et de Prévention des Pollutions, Association Oiseaux Nature), d’organiser une Réunion Publique pour informer et débattre de l’état actuel du dossier du SAGE GTI dans notre sud-ouest vosgien.

Cette réunion publique se tiendra le 19 février à 20h au Palais des Congrès de Vittel. Nous remercions la municipalité pour la mise à disposition gratuite de cette salle de 140 personnes.

Si vous pensez que l’abandon des pipelines est une bonne chose mais que pour autant les problèmes de la nappe des GTI restent entier, alors venez nombreux pour échanger sur ce sujet le 19 février.

Par ailleurs nous avons besoin de vous, compte tenu des délais très courts, pour « arroser » les boîtes aux lettres de Vittel, Contrexéville, Bulgnéville, Lignéville, Dombrot-le-Sec, Haréville, Crainvilliers, Suriauville et autres villages environnants alors contactez moi au plus tôt par retour de mail ou par téléphone. Merci.

Soyons nombreux le 19 février !

Le collectif Eau 88

La situation de l'eau à Vittel par le Collectif Eau 88