Conférence « le vivant autour de chez soi » et exposition « Les oiseaux de liézey » à Champdray

En lien avec la municipalité, l’association Pouha La Fougère* a le plaisir d’installer son exposition 2023 à l’église de Champdray.

Cette exposition intitulée « Les oiseaux de Liézey » présente l’avifaune de notre région, une soixantaine d’espèces. Elle met en évidence la richesse de cette faune, et tente de sensibiliser aux gestes qui la favorisent.

L’inauguration de de cette exposition aura lieu le samedi 21 octobre 2023 vers 16h.

Elle sera précédée, à 14h à la salle des fêtes de Champdray, par une conférence sur le vivant autour de chez soi animée par Michaël et Sandrine Berger de l’association Oiseaux-Nature.

En espérant vous compter parmi nous.

conférence Le vivant autour de soi Champdray 21 octobre 2023

*Association la Fougère,
7, route de Blanchefontaine.
88400 Liézey