Adhérer – Adhésion

Le Troglo - Adhérez à Ois Nat

ACCUEIL > AGIR > Adhérer

Adhérer à l’Association Oiseaux Nature

Vous souhaitez soutenir l’association, participer et faire valoir votre droit à un environnement plus sain, rien de plus simple, il suffit de télécharger le bulletin ci-dessous et de le renvoyer à l’association.

En ADHÉRANT vous contribuez DIRECTEMENT et CONCRÈTEMENT à la préservation de l’environnement Vosgien !
De plus, votre adhésion accentue notre crédibilité auprès des commissions préfectorales, des institutions, du tribunal lors de nos actions en justice, des médias, etc. et nous permet de conserver notre totale indépendance.

Nous en avons besoin !

Bulletin adhésion Oiseaux Nature Juin 2023-1  Bulletin adhésion Oiseaux Nature Juin 2023-2

Bulletin d’adhésion Association Oiseaux Nature

2022, de nouvelles modalités d’adhésion à Ois-Nat !

Chers amis, nous avons proposé lors de notre assemblée générale du 16 octobre 2022 de nouvelles possibilités de nous rejoindre et nous soutenir.

Aïe, la cotisation augmenterait-elle ?… Eh bien non, justement ! En cette période de crise économique qui fragilise tant de monde, nous avons souhaité faire un geste en direction des personnes qui pourraient renoncer à adhérer pour cause de budget en chute libre.

En résumé, voici les nouvelles modalités :

• Inchangée : la cotisation annuelle reste à 30 €, ou 31 € pour un couple ; elle est dite « de soutien »
  • Nouveau : une adhésion dite  « simple» à 10 €, ou 11 € pour un couple est proposée, qui ne nécessite aucun justificatif de revenus ;
  • Vous avez toujours la possibilité de faire des dons.

Quel que soit votre choix, en adhérant, vous recevrez bien sûr le Troglo !

Si vous avez opté pour le prélèvement automatique et que vous désirez modifier le montant de votre cotisation, contactez-nous par courriel à claudimaurice@hotmail.com ou par courrier à :   OISEAUX-NATURE  9 rue du Haut du Rang – 88220 RAON-aux-BOIS.

A très bientôt et grand merci pour votre fidélité !

Page mise à jour en avril 2023

adhérer-cotiser-adhésion-cotisation